RSS Association des Parents d'Eleves - APE Marcel Canonnet - FCPE

Accueil | Nous contacter | Sommaire | Forums | Listes de diffusion | Informations légales | Liens utiles | Actualite locale |

Information légales *

Le contenu de ce site est édité par plusieurs auteurs, composés de membres de l'association et de tiers de confiance.

Editeur

* Association de parents d'élèves de l'école Marcel Canonnet
* 10 rue des sports, 44190 CHATEAU THEBAUD
* Président : André Peytreman
* Composition du bureau 2008/2009
* Contact : formulaire en ligne
* Statuts : modifiés le 25 nov 2008

L'APE Marcel Canonnet est le conseil local des parents d'élèves FCPE de l'Ecole Publique Marcel Cannonet de Château Thebaud.
L'association adhère à la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves des écoles publiques (FCPE) par l'intermédiaire du conseil départemental des parents d'élèves de Loire Atlantique.

FCPE

Pour plus d'informations, consultez le livret accueil à destination des parents

Hébergeur

* Network Consulting
* 9 rue Alfred Kastler, 44300 Nantes
* Serveur dédié de Serge Landerretche,
* Les fontenelles, 44690 Chateau Thébaud

Cnil **

Les parents d'élèves et adhérents disposent d'un droit de consultation et modification des données collectées.
Ce droit s'exerce par courrier (joindre une copie de pièce d'identité) ou sur rendez-vous auprès de la présidence de l'association.

Les informations collectées (coordonnnées, emails ...) ne sont pas transmises à des tiers.
* Conformément a la L.E.N (Loi sur l'Economie Numérique 2004-275)
** Commission Nationale Informatique et Liberté